Première sortie pour les féminines du RCG

Première sortie pour les féminines du RCG

Avec le soleil et les longs jours annonçant le printemps, les cyclotes étaient impatientes de ressortir leur monture pour une nouvelle saison au programme bien chargé.

C’est chose faite depuis ce premier samedi de mars. Le départ était donné de la gare de Bas en Basset où le chef de gare s’est fait un plaisir d’immortaliser le groupe par un cliché. Le dénivelé étant peu important le long de la Loire, les dix cyclistes s’en sortaient sans difficultés.

Comme les années précédentes, les sorties sont programmées trois fois par semaine (mardi, jeudi et samedi) avec des parcours aux difficultés progressives. Les départs sont donnés à des endroits variables dans un rayon  de moins de 20km autour de Ste Sigolène (covoiturage conseillé).

Les randonnées de plusieurs jours sont d’ores et déjà programmées. Au mois d’avril c’est un tour de 4 jours en Camargue et en septembre la suite du chemin de St Jacques jusqu’en Espagne. Début septembre quelques-unes participeront à certaines étapes de la randonnée organisée par la ligue d’Auvergne en Haute-Loire « Marquis de Lafayette nous voilà ». Sans oublier le week-end familial commun à tous les adhérents du RCG les 12 et 13 septembre et l’organisation de la randonnée pédestre du dernier dimanche de novembre.

Pour celles qui seraient intéressées par les activités du RCG vous pouvez contacter :

Colette au 04 71 66 66 97